Foire aux questions / repas sur place

Comment réserver ? (salle ou terrasse)


En cliquant sur le bouton "réservation de table" en haut et en vous laissant guider : dans ce cas, la confirmation est INSTANTANEE ! La disponibilité de table est automatisée et le module est actif 24h/24 et 7j/7. Si vous souhaitez une table en terrasse, marquez le en commentaire de réservation. Premier demandé = premier en terrasse !




Combien de temps à l'avance peut-on réserver ?


On peut réserver jusqu'à 15 jours avant la date souhaitée avec notre module de réservation en ligne automatique.




L'heure limite de réservation automatique ?


Les réservations automatiques se bloquent 20 minutes avant le début du service (11h40 le midi, 18h40 le soir). Ensuite, il n'est plus possible de "garder" une table et les tables sont dispo pour les clients de passage.




Quels sont les moyens de paiements acceptés sur place ?


l'espèce, la carte bancaire, les chèques vacances ANCV (pas de rendu de monnaie) LES CHEQUES NE SONT PAS ACCEPTES




Comment réserver pour plus de 6 convives ?


Il suffit de nous laisser un message (whatsapp, instagram messenger, messenger, email) pour les tables supérieur à 6 convives.




Le pass sanitaire, comment ça marche ?


Dès le 9 août (dès le 30 août pour les 12 à 17 ans) , pour les plus de 18 ans l'accès au resto (terrasse + salle) est autorisé UNIQUEMENT aux porteurs du PASS SANITAIRE ( numérique ou papier ) . Le QR code est vérifié à l'entrée à l'aide de l'application TOUS ANTI COVID VERIF. Conformément à la loi, nous ne sommes pas habilités à vérifier votre pièce d'identité mais des contrôles par les forces de l'ordre peuvent avoir lieu . Pour le respect de tous et de notre temps, merci de ne pas venir si vous n'avez pas de pass sanitaire à jour.





Foire aux questions / Click & collect / livraison

Peut-on commander pendant le service ?


oui, depuis le changement de boutique, cette option est possible : si un créneau est libre il sera proposé.




Pourquoi pas de téléphone ?


Parceque nous aimons les choses pratiques ! 1 La boutique en ligne nous permet de vous proposez parfois plus de 50 produits, la possibilité de réserver 24h/24 et 7j/7, de prendre son temps pour bien choisir, noter ses allergies, régler en ligne etc. Bref, beaucoup de souplesse ! 2 Quand vous êtes en salle ... aucun bruit de téléphone chez nous ! Et ça, ça nous laisse le temps de soigner notre service sans passer notre temps au téléphone ...




Quand et comment vous contacter ?


Vous pouvez nous laisser un message 24h/24, 7j/7 généralement, nous répondons de 8h à 23h tous les jours Message via messenger, instagram, whatsapp, email et bien d'autres moyens mais c'est déjà pas mal non ? En dessous de cette page, cliquer sur votre service de messagerie préféré !




Livraison : Quand, où et combien ?


Nous livrons le dimanche soir de 18h45 à 21h30. Si vous souhaitez une livraison après ces heures, contactez-nous ! Nous livrons dans un rayon d'environs 3.5 km de chez nous : pour voir si vous êtes éligilible, visitez notre boutique en ligne (bouton "commandez ici!"), choisissez livraison et remplissez votre adresse (la réponse est instantanée). Livraison offerte pour toute commande supérieur à 30 euros / 5 euros si commande inférieur à 30 euros / minimum de commande : 14 euros




Quels sont les moyens de paiement en livraison ?


Vous pouvez régler au moment de la livraison par carte bancaire, espèces, chèque vacances (nous ne rendons pas la monnaie). (LES CHEQUES AINSI QUE LES TICKETS RESTO NE SONT PAS ACCEPTES) - pour une expérience 100% sans contact, vous pouvez (dans le cas d'une précommande*) nous demander un lien de paiement sécurisé en ligne * nous n'envoyons pas de lien de paiement durant le service : cette option n'est valable que pour les précommandes !




Comment faire réchauffer vos burgers ?


Lorsque vous commander chez nous, nous préparons vos burgers au dernier moment avec un objectif : dès la boîte fermée, la distribution doit avoir lieu dans les 10 minutes (en vente au comptoir, nous finissons votre commande pile à l'heure de collecte pour un maximum de chaleur). Néanmoins, si vous souhaitez patienter avant de le déguster, nous vous conseillons plusieurs méthodes : 1 - Méthode four : dans un four chaud (180°C), directement dans notre emballage compatible (couvercle retiré), 3 à 4 minutes ; ATTENTION toutefois, cette méthode rend le chapeaux croustillant - mais le fond du burger reste humide ;) ! 2 - Méthode mixte "assiette" : je dépose le burger dans une assiette, pendant ce temps, je place les frites 3 à 4 minutes dans un four prélablement chauffé à 180 °C (dans leur boîte de livraison sans couvercle ou dans un plat adapté) / à la fin de réchauffage des frites, je réchauffe mon burger quelques instants au micro onde : hop, c'est tout prêt ! ATTENTION : le micro onde peut humidifier d'avantage le burger, c'est une affaire de goût. Les puristes pourront le ressécher 1 minute dans le four chaud. 3 - Méthode "étudiante" : je mets tout au micro onde pendant 1 min à 1 min 30, ça humidifie l'ensemble mais c'est sans prise de tête.




Puis-je modifier ou annuler une commande déjà passée ?


Vous pouvez bien sûr annuler une commande par simple demande jusqu'à 15h pour le service du soir et 9h pour le service du midi : dans le cas d'un paiement en ligne, un remboursement sera envoyé par notre système. L'HEURE DE COLLECTE OU LIVRAISON N'EST PAS MODIFIABLE. Vous souhaitez la modifier ? Nous devons d'abord annuler votre commande et vous devrez en repasser une nouvelle. NOUS N'AVONS PAS LES MOYENS TECHNIQUES DE MODIFIER LES HORAIRES. Pour ajouter un produit, laissez-nous un message.




Comment commander ?


Il suffit de cliquer sur le bouton "click & collect / livraison" / Ensuite, il n'y a plus qu'à se laisser guider. SACHEZ QUE TOUS LES CRENEAUX SONT INDIVIDUELS : cela signifie que dès qu'un client réserve une commande... l'heure du créneau DISPARAIT . C'est la raison pour laquelle il n'y a parfois AUCUN créneau dispo pour un jour donné ( tous les créneaux ont déjà été réservés = dans ce cas, la mention "aucun horaire disponible ce jour" s'affiche). vidéo d'exemple de commande ci-dessosus :





contactez-nous

  • Mail-icon7
  • Rebrand-Logo
  • e589388eb222889b1771b439a51510bb

33 rue de SainT-Prix

71140 Bourbon-Lancy

  • 240px-Google_Maps_icon.svg

suivez-nous

  • Facebook
  • Instagram