Foire aux questions / repas sur place

Comment réserver ? (salle ou terrasse)


En cliquant sur le bouton "réservation de table" en haut et en vous laissant guider : dans ce cas, la confirmation est INSTANTANEE ! La disponibilité de table est automatisée et le module est actif 24h/24 et 7j/7. Si vous souhaitez une table en terrasse, marquez le en commentaire de réservation. Premier demandé = premier en terrasse !




Combien de temps à l'avance peut-on réserver ?


On peut réserver jusqu'à 15 jours avant la date souhaitée avec notre module de réservation en ligne automatique.




L'heure limite de réservation automatique ?


Les réservations automatiques se bloquent 20 minutes avant le début du service (11h40 le midi, 18h40 le soir). Ensuite, il n'est plus possible de "garder" une table et les tables sont dispo pour les clients de passage.




Quels sont les moyens de paiements acceptés sur place ?


l'espèce, la carte bancaire, les chèques vacances ANCV (pas de rendu de monnaie), les chèques shopp'in et les chèques de la communauté de commune. !!! LES CHEQUES NE SONT PAS ACCEPTES !!!!




Comment réserver pour plus de 6 convives ?


Il suffit de nous laisser un message (whatsapp, instagram messenger, messenger, email) pour les tables supérieur à 6 convives.




Le pass sanitaire, comment ça marche ?


Dès le 1er août (dès le 30 août pour les 12 à 17 ans) , pour les plus de 18 ans l'accès au resto (terrasse + salle) est autorisé UNIQUEMENT aux porteurs du PASS SANITAIRE ( numérique ou papier ) . Le QR code est vérifié à l'entrée à l'aide de l'application TOUS ANTI COVID VERIF. Conformément à la loi, nous ne sommes pas habilités à vérifier votre pièce d'identité mais des contrôles par les forces de l'ordre peuvent avoir lieu . Pour le respect de tous et de notre temps, merci de ne pas venir si vous n'avez pas de pass sanitaire à jour.





Foire aux questions / Click & collect / livraison

Comment réserver ? (salle ou terrasse)


En cliquant sur le bouton "réservation de table" en haut et en vous laissant guider : dans ce cas, la confirmation est INSTANTANEE ! La disponibilité de table est automatisée et le module est actif 24h/24 et 7j/7. Si vous souhaitez une table en terrasse, marquez le en commentaire de réservation. Premier demandé = premier en terrasse !




Combien de temps à l'avance peut-on réserver ?


On peut réserver jusqu'à 15 jours avant la date souhaitée avec notre module de réservation en ligne automatique.




L'heure limite de réservation automatique ?


Les réservations automatiques se bloquent 20 minutes avant le début du service (11h40 le midi, 18h40 le soir). Ensuite, il n'est plus possible de "garder" une table et les tables sont dispo pour les clients de passage.




Quels sont les moyens de paiements acceptés sur place ?


l'espèce, la carte bancaire, les chèques vacances ANCV (pas de rendu de monnaie), les chèques shopp'in et les chèques de la communauté de commune. !!! LES CHEQUES NE SONT PAS ACCEPTES !!!!




Comment réserver pour plus de 6 convives ?


Il suffit de nous laisser un message (whatsapp, instagram messenger, messenger, email) pour les tables supérieur à 6 convives.




Le pass sanitaire, comment ça marche ?


Dès le 1er août (dès le 30 août pour les 12 à 17 ans) , pour les plus de 18 ans l'accès au resto (terrasse + salle) est autorisé UNIQUEMENT aux porteurs du PASS SANITAIRE ( numérique ou papier ) . Le QR code est vérifié à l'entrée à l'aide de l'application TOUS ANTI COVID VERIF. Conformément à la loi, nous ne sommes pas habilités à vérifier votre pièce d'identité mais des contrôles par les forces de l'ordre peuvent avoir lieu . Pour le respect de tous et de notre temps, merci de ne pas venir si vous n'avez pas de pass sanitaire à jour.





contactez-nous

  • Mail-icon7
  • Rebrand-Logo
  • e589388eb222889b1771b439a51510bb

33 rue de SainT-Prix

71140 Bourbon-Lancy

  • 240px-Google_Maps_icon.svg

suivez-nous

  • Facebook
  • Instagram